Quelle salle de mariage choisir à Rennes (35000) ?

Quelle salle de mariage choisir à Rennes (35000) ?

Le choix sur le lieu de mariage  est fait ? Félicitation, c’est déjà une étape importante. Mais tout ne s’arrête pas là, il faudra passer par la suivante qui consiste à choisir la salle de mariage à Rennes. Voici quelques informations sur les salles de la ville.

Un mariage mémorable dans des châteaux ou les manoirs

Un mariage est un moment unique qui marque le début d’une toute nouvelle vie à deux pour le couple. Pour la rendre exceptionnelle, rien de tel que de le célébrer dans un endroit hors du commun tels les châteaux ou encore les manoirs.

La ville de Rennes en abrite un certain nombre qui sont destinés aux mariages. Parmi eux figure entre autres le Château d’Apigné. C’est un endroit parfait pour organiser un mariage romantique dans un cadre exceptionnel.

Le château propose aux futurs mariés de fêter leur union  dans un salon ainsi qu’un parc. Que ce soit pour un mariage grandiose ou simple, il sera parfait, et pourra accueillir jusqu’à 500 convives.

Rennes abrite aussi un manoir, celui du petit Corcé. C’est une salle parfaite pour organiser un mariage de rêve. Accueillant les invités dans un cadre charmant et d’un style très original, cet endroit rendra ce grand jour inoubliable.  Cette salle, idéalement située juste à l’entrée de la ville de Rennes, peut accueillir 300 personnes.

Le Coq-Gadby, pour un mariage exceptionnel à Rennes

A Rennes, les choix sont nombreux pour organiser un mariage de rêve. Pour que ce grand jour soit unique, le Coq-Gadby propose une salle pour la célébration de ce moment. Il met à la disposition des couples un espace se démarquant par son style à la fois moderne et traditionnel et qui lui confère tout son charme.

C’est une salle très prestigieuse située au beau milieu de la ville. Il convient parfaitement pour ceux qui recherchent un endroit paisible et loin des regards indiscrets. D’autant plus, le personnel est très accueillant et s’assure de proposer des services de qualité.

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *