Les diverses salles de séminaires existantes à Reims (51100)

Les diverses salles de séminaires existantes à Reims (51100)

Pour les séminaires dans la ville de Reims, il existe quelques établissements proposant des salles accompagnées de services. Chacune d’entre elles a leur spécificité, il appartient alors aux organisateurs de trouver celle qui leur convient le plus selon leurs besoins.

L’Atrium Club & Events, une salle de séminaire de haute technologique de Reims

L’Atrium Club & Events est une des salles de séminaires de la ville de Reims. Ayant ouvert ses portes en 2012, cet établissement a récemment effectué une rénovation en créant une nouvelle salle multifonction. Ainsi, il dispose actuellement de trois salles  qui sont mises à la disposition des entreprises.

Il s’agit d’un établissement équipé de matériels de très haute technologie. Chacune des salles est dotée de tous les équipements techniques et audiovisuels pour assurer le bon déroulement de chaque événement organisé.  L’établissement dispose entre autres un écran tactile avec un ordinateur intégré, des écrans LCD et des panneaux pour les LED périphériques.

La Mercure Reims Cathédrale  ou le Palais du Tau pour le séminaire ?

La Mercure Reims Cathédrale est un des établissements à Reims ouvrant ses portes aux entreprises. Elle se trouve au beau milieu de la ville, ce qui lui procure un accès facile. Cet établissement proposant aux entreprises 10 salles pouvant être agencées en fonction de leur demande.  Afin que l’événement soit réussi, il propose des services complémentaires à la location.

Le Palais du Tau accueille aussi les entreprises dans un bâtiment de style traditionnel qui est l’ancien palais de l’archevêque de la ville.  Il ouvre ses portes aux entreprises pour l’organisation des séminaires. Orné d’objets et de décors d’antan, ce lieu permettra à l’équipe de travailler et de se ressourcer dans un beau cadre. Durant le séminaire, les équipes seront transportées dans un voyage à travers des 15 siècles d’histoire.

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *