Les différentes sortes de salles de réception retrouvées à Montpellier (34000)

Les différentes sortes de salles de réception retrouvées à Montpellier (34000)

Pour un événement à Montpellier, vous avez du mal à dénicher un endroit pour organiser la réception ? Voici une sélection de quelques salles de réception à Montpellier.

Le Château de Flaugergues, une des salles de réception prestigieuses de Montpellier

Ceux qui souhaitent organiser un mariage de rêve à Montpellier pourront le faire dans le Château de Flaugergues. Comme son  nom l’indique, il s’agit d’un château qui peut accueillir les invités dans un cadre à la fois paisible et verdoyant.

Mais le lieu est aussi destiné à d’autres réceptions comme les soirées, les déjeuners dansants d’une entreprise, ou encore pour fêter un anniversaire.

C’est un grand espace événementiel pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes. Il met à la disposition de la clientèle deux espaces au choix, l’intérieur et l’extérieur selon la saison et le souhait de chacun.

Une équipe de personnel est aussi à l’écoute des clients et pourra même leur aider ou conseiller dans l’organisation comme le choix des prestataires.

Organiser une réception dans un cadre cosy mais joli

Pour ceux qui souhaitent organiser une réception simple à Montpellier, il a de quoi leur satisfaire aussi pour ne citer que Chez Cui Cui. Ce dernier est bâti dans un quartier réputé pour leur style architectural, à Port Marianne.

Il propose des salles pour diverses réceptions telles que les soirées, les cocktails dînatoires, fiançailles, mariage ou baptême. Mais il peut être aussi privatisé pour des réceptions dans le cadre professionnel. Elle peut accueillir 30 personnes pour une fête assise et  50 pour un événement debout. Mais l’extérieur est aussi exploitable et augmente ainsi la surface à utiliser.

A noter que l’établissement dispose aussi d’un chef traiteur concoctant des plats bio selon les commandes des clients. Un devis est proposé afin de déterminer le prix pour chaque menu.

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *