Des conseils pour trouver les meilleures salles de séminaire à Montpellier (34000)

Des conseils pour trouver les meilleures salles de séminaire à Montpellier (34000)

Pour le séminaire d’entreprise, les organisateurs n’auront pas de difficulté à trouver la salle idéale. En effet, la ville abrite une variété de salle allant des salles classiques aux hôtels et les salles bénéficiant d’un beau cadre naturel.

Organiser un séminaire dans un beau cadre naturel

Pour le séminaire d’entreprise, les cadres verdoyants sont très recommandés, histoire de casser la routine quotidienne. Le Domaine de Verchant est une adresse idéale pour cela. C’est un établissement hôtelier de prestige à Montpellier.

Il propose d’accueillir les équipes de l’entreprise dans un bâtiment moderne entouré d’un champ de vigne et d’un beau jardin. C’est un lieu idéal pour réfléchir, se ressourcer et surtout se détendre. Pour le séminaire, il propose une salle prestigieuse de 280m² de surface pouvant contenir jusqu’à 400 places assises.

Mais pour une équipe moins nombreuse entre 30 et 150 personnes, le Domaine Verchant dispose aussi d’une salle plus petite adaptée de 180m² de superficie. Il met aussi à la disposition des entreprises, un salon pouvant accueillir une trentaine de personnes.

Les hôtels, des lieux de séminaires très prisés

Très souvent, les établissements hôteliers proposent aussi des salles de réunion ou des séminaires aux personnes logeant aussi bien dans son établissement ou non. Dans la ville,  il existe un certain nombre d’hôtels abritant une salle de réception pour ne citer que l’Inter Hotel Montpellier Est. Il comprend deux salles dont l’une de 70m² de superficie qui peut accueillir 60 personnes et une autre plus petite de 33m².

Ces salles sont toutes équipées des matériels nécessaires pour que tout se déroule parfaitement comme les vidéoprojecteurs, l’écran pour la projection, les bouteilles d’eau. Elle peut même prendre en charge l’organisation des pauses ainsi que des déjeuners pour toute l’équipe si l’entreprise le souhaite.

Mas de Lafeuillade est aussi un hôtel disposant d’une salle pour trente personnes pour l’organisation d’un séminaire. Il accueille l’équipe dans un établissement avec un joli cadre de par son vaste parc et jardin.

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *